Défilés automne-hiver 2021-2022 : les "rich girls" de Lanvin
Par Mélody ThomasMis à jour le PartagerEnvoyer par e-mail
Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirableC'est à travers une vidéo vitaminée que Lanvin a présenté sa collection pour l'automne-hiver 2021-2022. Avec la rappeuse E.V.E en guest, la maison française a célébré une vision moderne et fortement attractive du luxe.Pour l'automne-hiver prochain, Bruno Sialelli, le directeur artistique de la maison Lanvin nous promet du glamour à foison. Retour sur un défilé good vibes.
Lire aussi :Défilés automne-hiver 2021-2022 : Dior ou le conte de fées "beau bizarre"La femme Lanvin, facétieuse reine du glamour
De la vie ! C'est ce que nous a donné Lanvin avec son défilé prêt-à-porter pour l'automne-hiver 2021-2022. Après 1 an de défilés en vidéos, voir des mannequins faire la fête dans des vêtements fabuleux (le mot est lâché.) fait un bien fou.Le luxe s'exprime dans tout ce qu'on aime : le glamour, l'insouciance, le rêve. C'est une anticipation de nos prochaines soirées, de nos prochains fous rires démasqués que nous promet Bruno Sialelli qui officie en tant que designer de la maison. Depuis son arrivée, Lanvin a renoué avec l'avant-gardisme que lui avait conféré Alber Elbaz sans perdre de la rigueur et de l'élégance insufflée par Jeanne Lanvin, la créatrice de la maison centenaire. Sous sa houle, la griffe française est inclusive comme l'a prouvé notamment son partenariat avec le collectif voguing House of Lanvin.
Sous Sialelli, Lanvin se fait facétieuse. Pour l'hiver prochain, le designer propose des manteaux sans col en A, des robes surmontées de froufrous, des tops sans bretelles, des sequins... Et c'est sans compter les accessoires hautement désirables à l'instar des mini-sacs, des gants de cuir longs, des ceintures oversize. Ici un dos nu, là-bas un ensemble léopard, du rose, des boucles d'oreille qui se nichent dans le cou... La rich girl Lanvin est la party girl qu'on a tous au fond de nous. Celle qu'on a hâte de voir sortir et se déchaîner sur les pistes des endroits les plus branchés comme arpenter les lieux les plus traditionnels. Et si le clin d'œil de la vidéo aux MTV des années 2000 vous a échappé, le titre Rich Girl, interprété par Gwen Stefani et la rappeuse E.V.E - qui fait d'ailleurs un caméo dans la vidéo- saura vous le rappeler.
1/30