Kate Middleton : ses boucles d’oreilles Asos à moins de 15 €
Toujours élégante avec ses looks royaux, la duchesse de Cambridge a craqué pour des boucles d’oreilles dorées à prix abordable.
Kate Middleton et le prince William ont repris leurs engagements publics le 19 janvier, plus d’un mois après leur dernière apparition publique lors du concert de Noël organisé à l’abbaye de Westminster. Et depuis, la duchesse de Cambridge ne cesse de nous éblouir avec ses looks élégants, tantôt en manteau bleu pervenche, tantôt en total look camel classe et moderne. Ce mercredi 26 janvier, Catherine Middleton s’est rendue au centre d’aide en ligne pour la santé mentale à Londres, dans un look encore une fois très élégant. Elle portait une robe midi cintrée et à imprimé animal de la griffe Derek Lam 10 Crosby, accessoirisée par une large ceinture et des bottes noires à talons. Mais cette fois, ce sont sur ses petites boucles d’oreilles créoles dorées torsadées que l’on s’arrête. La bonne nouvelle ? Elles sont signées Asos et ne coûtent que 12,49 €.
Lire aussi >> Kate Middleton: le jour où elle a défilé en robe transparente devant William
Maximise your #Hunting experience now! Learn how to Focus #Binoculars & Correctly Calibrate for Your Eyes:… https://t.co/EaYRRmdOPu
— Target Tamers Mon Nov 07 11:00:41 +0000 2016
Un vestiaire abordable
Disponibles en ligne sur le site d’Asos, les boucles d’oreilles à petit prix de la duchesse de Cambridge sont une nouvelle preuve de sa simplicité. Cultivant un style élégant et très moderne, Kate Middleton jongle entre pièces de luxe provenant de ses maisons favorites (Ralph Lauren, Alexander McQueen, Miu Miu…), vêtements de créateurs londoniens, à l’instar de Catherine Walker, à l’origine de la superbe robe rouge portée pour le concert à l’abbaye de Westminster le 8 décembre dernier, et marques plus abordables. D’une robe Zara à des boucles d’oreilles Asos, en passant par un jean & Other Stories ou un pull H&M, la duchesse prouve une fois de plus que le style et l’élégance n’est pas qu’une question de prix.
© Sam Mockford / Getty Images