Couleur tendance 2022 : cette teinte controversée va remplacer le noir et devenir le must-have des prochaines saisons !
Alerte tendance ! Le noir n'est plus la couleur qui fait l'unanimité. Longtemps adulé des modeuses, le noir est depuis toujours considéré comme la couleur la plus sûre. Avec elle, pas de faux pas et toujours chic. Mais ces derniers temps elle tend à être détrônée par... le beige.
Sur le même sujetVoici le nouvel imprimé tendance à adopter (et où le shopper) pour ne pas rester sur le carreau cet automne !Le beige est la couleur incontournable de l'automne-hiver. Plus lumineuse que le noir, cette teinte convient à tout le monde et peut être porté avec (presque) tout. On la retrouve sur des pièces classiques comme le trench ou le manteau, et elle est désormais sur des bottes, des sacs, des pantalons, des jupes... Bref, le beige est partout !
Couleur tendance 2022 : beige is the new black
Que ce soit sur les modeuses comme Pernille Teisbaek et Aimee Song ou dans les statistiques, le beige fait consensus auprès des filles les plus stylées. Les pièces de cette couleur tendance observent, chez Stylight, une augmentation de 43% des clics par rapport à l'année dernière. Et pour suivre cette tendance, les fashionistas shoppent aussi des pièces aux teintes neutres comme les tons nude tirant sur le rose qui obtiennent +108% des clics.
On porte le beige en total look comme Caroline Daur grâce à une robe en maille et un blazer, comme Pernille Teisbaek et son trench oversize, comme Danielle Bernstein et son ensemble blazer/jupe ou encore Emili Sindlev et sa veste matelassée. Ainsi s'achève le règne de la couleur noir et l'avènement du beige. Vive le beige !
---------------------------
A lire aussi :
Robe longue : quelles chaussures porter en automne-hiver pour parfaire cette pièce tendance ?
Couleur tendance 2022 : les modeuses voient la vie en rose et voici comment adopter cette couleur avec style !