Kelly McCreary (Grey'Anatomy) maman pour la première fois, elle raconte son accouchement prématuré

Kelly McCreary (Grey'Anatomy) maman pour la première fois, elle raconte son accouchement prématuré

Par Mélodie Capronnier
Publié le
Partager
Envoyer par e-mail
Vous
Vos destinataires
Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable
Il y a deux mois, Kelly McCreary est devenue maman pour la première fois. L'actrice de Grey's Anatomy dévoile l'heureuse nouvelle, en racontant le stress de son accouchement prématuré.

Après avoir annoncé être enceinte de son premier enfant cet été, Kelly McCreary est restée discrète sur sa grossesse. On comprend aujourd'hui pourquoi, puisque l'actrice dévoile ce 8 décembre à People avoir accouché il y a déjà deux mois, d'un bébé prématuré. Celle qui incarne Maggie Pierce dans Grey's Anatomy revient sur la naissance de sa fille, prénommée Indigo Wren et surnommée Inidi, dont le papa est son mari Pete Chatmon.Kelly McCreary (Grey'Anatomy) maman pour la première fois, elle raconte son accouchement prématuré Kelly McCreary (Grey'Anatomy) maman pour la première fois, elle raconte son accouchement prématuré

Plusieurs semaines d'avance pour la fille de Kelly McCreary

Indigo est arrivée "plusieurs semaines" avant le terme, ce qui a bouleversé les préparatifs de sa maman. "Nous avions prévu un accouchement charmant, intime à la maison mais ma poche des eaux s'est rompue avec plusieurs semaines d'avance, alors j'ai accouché à l'hôpital" le 3 octobre 2021, raconte Kelly McCreary. "Comme pour beaucoup de personnes qui accouchent, la seule chose qui s'est passée comme dans notre projet de naissance, c'est que le bébé est sorti !", ajoute la maman avec humour.

Kelly McCreary (Grey'Anatomy) maman pour la première fois, elle raconte son accouchement prématuré

"J'étais juste si soulagée que nous soyons toutes les deux saines et sauves. Indigo a dû passer un peu de temps en unité néonatale de soins intensifs pour finir sa cuisson mais, par chance, il n'y a pas eu d'autres complications. Elle est à la maison et en bonne santé !", confie Kelly McCreary.

Beaucoup de stress pour les parents d'Indigo

"Aussi stressant que ce fut d'avoir Indigo en unité néonatale de soins intensifs, nous avons aussi eu beaucoup de soutien dans les premiers jours. Nous avons pu entrer dans la parentalité avec un peu plus de sommeil et beaucoup plus de connaissances que nous en aurions eu autrement, grâce aux incroyables professionnels médicaux de l'hôpital de Cedars Sinai", explique l'actrice.

Comme beaucoup de parents de bébés prématurés, Kelly McCreary et son conjoint sont passés par toutes les émotions. "Émotionnellement, ça a été les montagnes russes, bien sûr. Beaucoup de hauts, mais aussi beaucoup de moments de doutes, d'inquiétudes et de culpabilité", confie la maman d'Indigo.

Kelly McCreary, maman heureuse

Maintenant qu'Indi est rentrée à la maison, Kelly McCrearu est une maman apaisée qui profite de ses moments avec sa fille. "L'allaiter me donne l'impression d'être une super-héroïne. Regarder sa mine mignonne quand elle dort, voir toute la joie que son existence apporte à la famille et à nos amis, y compris l'équipe de Grey's Anatomy, me rappelle à quel point chacun d'entre nous compte en étant simplement là", déclare-t-elle, émue.

Lire aussi :
Partager
Mots clés: