Pour être heureux en couple, il vaut mieux éviter une trop grande proximité
Replay du jeudi 30 décembre 2021 FacebookTwitterSmsMail
Pour être heureux en couple, il vaut mieux éviter une trop grande proximité…comme nous le prouve cette histoire de notre « best of insolites 2021 ».
Tout a commencé le jour de la Saint-Valentin, à Kiev, en Ukraine. Alexander et Victoria sont de jeunes tourtereaux, à priori sains d’esprit, mais ils décident de se lancer un défi radical pour tester la force de leur amour, avant de se marier : ils s’attachent l’un et l’autre solidement par le poignet, avec une chaîne en fer, dont les maillons sont soudés devant témoins !
Confiants, ils prévoient de ne pas se quitter pendant trois mois. Même s’ils portent des vêtements spéciaux, avec plein de fermetures éclair, le couple doit vite affronter des problèmes de base : aller aux toilettes publiques, se déshabiller, prendre des douches, rien n’est simple. Bientôt, Victoria doit arrêter de travailler : les clientes à qui elle pose des faux cils n’appréciant pas la présence de son mec. Mais ils tiendront…
Retrouvez la suite de "On apprend tous les jours" en cliquant sur le lecteur en haut de cette page ou abonnez-vous gratuitement au podcast.
Mots clés:Atelier de créationSud-OuestAurélie PoliceSerge Fournel