Beyoncé prend la pose avec ses trois enfants pour la dernière campagne Ivy Park (et ils ont bien grandi)
Une affaire de famille. Beyoncé a mis à contribution ses trois enfants, Blue Ivy, 9 ans et demi, et les jumeaux Rumi et Sir, 4 ans, qui apparaissent dans la dernière campagne de sa ligne de vêtements Ivy Park, toujours en collaboration avec Adidas : la collection Rodeo (et son inspiration western) est à la fois disponible pour les grands et les petits.
Sur le même sujetBeyoncé fait une révélation étonnante et prouve qu'elle mérite son titre que "Queen B" !Beyoncé : jamais sans ses enfants
Un exercice auquel s'était déjà prêtée l'aînée de la fratrie, puisque Blue a eu la chance de poser aux côtés de sa mère pour la collection Icy, lancée en février dernier. C'est en revanche une grande première pour son frère et sa sœur. Et vu qu'on les voit moins souvent que leur grande sœur - une star et une artiste à part entière - ça nous donne l'occasion de nous rendre compte à quel point ils ont bien grandi.
Bon, c'est vrai, il faut être assez attentif pour voir les deux plus jeunes, mais on vous assure, ce sont bien eux aux côtés de leur maman (et surtout Sir dans ses bras).
Things I've done today:Learned how to use a Kreg jig and editing, lots of editing.
— Jared Henegar Mon Jan 26 19:21:17 +0000 2015
---------------
À lire aussi :
Beyoncé : ces citations qui prouvent que la chanteuse pourrait être notre coach de vie
8 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Jay Z