Bonus BDM – La bande dessinée publicitaire – Partie 1 : de Abel à Cuvelier (en passant par les ouvrages collectifs)

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Dans le cas d’auteurs séparés par une barre transversale, le premier est le dessinateur, le second le scénariste Nous nous efforçons d’exclure du présent chapitre tout produit à caractère publicitaire vendu dans le commerce comme, par exemple, un album édité par un Conseil régional afin de mettre en valeur une ville, un site, un château, un monument, etc. Il se trouve alors au chapitre Albums. Les dimensions : (ex : 21 x 29,7) sont en cm

Sigles utilisés : B : broché – C : cartonné - Coll. : collection – coul. : couleurs - ex. : exemplaire - ill. : illustration - N & B : Noir et Blanc- p. : page – P. Fol. : portfolio – pl. : planche – sc. : scénariste – TT : Tirage de tête – sd : la date est inconnue 1979 : la date (1979 ici) est connue mais ne figure pas – 1979? : la date (1979 ici) n’est pas connue avec certitude

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