Cherbourg : fermé suite à un dégât des eaux, un magasin pour enfants a (enfin !) rouvert
Par Géraldine Lebourgeois Publié le mis à jour le 6 Nov 21 à 12:30La Presse de la Manche Voir mon actu
Rue du Commerce, à Cherbourg-en-Cotentin (Manche), une vitrine s’illumine à nouveau, celle du concept store de seconde main pour enfants qui réunit les enseignes Késtadi et Le grenier des Enfants.
La boutique a rouvert ses portes vendredi 29 octobre 2021, pour des journées non stop dès 10 heures.
Aurélie et Tyffanie en ont même profité pour réagencer la boutique, ajouter quelques meubles, racheter des stocks pour leur concept store qui réunit leurs deux projets d’entreprise.
Static electricity can accumulate in the sandblast cabinet, part being processed, abrasive hoses, and the gun itsel… https://t.co/1KbuDCZQpv
— Media Blast Thu Nov 21 20:00:27 +0000 2019
Une association qui facilite la mise en route pour ces deux jeunes femmes de 29 et 30 ans, qui sont aussi d’anciennes collègues qui ont ensemble travaillé dans une grand enseigne de prêt-à-porter installée à Cherbourg, et qui ont eu cette belle idée de réunir leur deux projets de créations d’entreprise basée sur le même concept, le seconde main pour les enfants de 0 à 10 ans, articles de puériculture, jeux, livres, vêtements…
.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Presse de la Manche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
Partagez
La Presse de la Manche Voir mon actu