Frankie Bridge révèle un dressing incroyable au manoir de Surrey après la rénovation de la maison
FRANKIE Bridge a donné aux fans un aperçu de son impressionnante loge après avoir fait peau neuve dans sa maison de Surrey.
La star de Loose Women, 33 ans, s’est associée à sa styliste Julie pour rafraîchir l’espace et a partagé leurs progrès avec ses abonnés.
Elle a écrit sur Instagram : « C’est ce qui se passe quand Julie vient faire un peu de ménage.Maintenant, je peux le remplir à nouveau – woop woop.
La chanteuse du samedi, Frankie, a montré des tas de vêtements et une montagne de sacs noirs remplis d’autres articles à emporter – mais a promis qu’elle remplirait bientôt à nouveau les armoires.
Frankie, qui partage les fils Carter, cinq et Parker, huit ans, avec son mari Wayne, a des photos en noir et blanc de ses bébés sur le mur de sa loge.
Le thème de couleur est blanc neutre et crème, avec un tapis épais et une chaise confortable à la coiffeuse.
Frankie a récemment parlé de rumeurs de bébé et, bien qu’elle ait avoué qu’elle était « toujours maussade », a déclaré au Sun qu’elle et Wayne n’avaient aucun projet pour un troisième enfant.
How to Respond when Someone Dislikes Your Handmade Gift https://t.co/BK7JwqZgUo
— wikiHow Relationship Thu Jan 05 01:34:39 +0000 2017
Elle a déclaré: «Je suis toujours maussade, mais cela ne signifie pas que je vais en avoir un – et Wayne n’en veut certainement pas un autre.
« J’aime l’idée, mais la réalité est différente.je ne m’en fous pas [having a girl].Ce serait bien d’avoir une fille, d’en faire l’expérience ?Oui, bien sûr, mais je n’ai pas ce grand désir.
« Et les choses deviennent confuses quand vous avez plus de deux enfants – les voitures sont un cauchemar et je n’ai que deux mains.
« Cela me stresse, l’idée de mettre quelqu’un d’autre dans notre calendrier. »
Elle a ajouté: « Je ne pense pas que je sois une maman cool, mais Carter pense que c’est cool que je sois à la télévision.Parker non.
« Quand j’étais dans I’m A Celebrity, Carter le regardait religieusement et Parker non.Il n’avait aucun intérêt.Ils avaient l’application de vote sur leurs iPads, et Carter a voté pour moi et Parker ne l’a pas fait parce qu’il voulait que je rentre à la maison.
Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.