Kourtney Kardashian montre des courbes en bikini noir et bottes de cow-boy sur une photo non filtrée alors que les fans pensent qu’elle est enceinte

Kourtney Kardashian montre des courbes en bikini noir et bottes de cow-boy sur une photo non filtrée alors que les fans pensent qu’elle est enceinte

KOURTNEY Kardashian a montré sa silhouette sinueuse et ses « abdos » durs comme le roc dans un bikini noir et des bottes de cow-boy malgré les fortes spéculations des fans selon lesquelles elle pourrait être enceinte.

La star de L’incroyable famille Kardashian laisse entendre depuis des mois qu’elle pourrait attendre son quatrième enfant.

Kourtney a mis fin aux rumeurs de bébé avec une photo en bikini[/caption]

Elle et Travis ont annoncé leurs fiançailles en octobre[/caption]

Cependant, Kourtney, 42 ans, a semblé écraser toutes les spéculations vendredi lorsqu’elle a sauté sur ses histoires Instagram pour partager une photo de bikini avec les fans.

La star de télé-réalité a posé avec un énorme sourire sur son visage et sa tête penchée en arrière alors qu’elle embrassait le soleil sur son porche.

La personnalité de la télévision a montré son physique incroyable dans un bikini noir, une chemise hawaïenne surdimensionnée et des bottes de cow-boy.

Kourtney portait ses cheveux attachés dans une casquette de baseball alors qu’elle riait et profitait de sa journée.

Le plus remarquable, cependant, était ses abdominaux parfaitement sculptés, loin d’un ventre de grossesse.

Cela vient après que Kourtney ait affiché ses fesses en lingerie string et arboré un anneau de mamelon.

LES INDICES DE KOURT

Mais les fans sont restés convaincus que la mère de trois enfants pourrait bientôt accueillir un autre bébé après d’innombrables indices sur les réseaux sociaux.

Plus tôt cette semaine, Kourtney s’est livrée à des pâtes riches en glucides et à des olives frites, car toutes les tentatives de régime semblaient s’envoler par la fenêtre.

Kourtney Kardashian montre des courbes en bikini noir et bottes de cow-boy sur une photo non filtrée alors que les fans pensent qu’elle est enceinte

La fondatrice de Poosh a profité de ses histoires Instagram jeudi pour partager des clichés de ses collations de fin de soirée.

La star de télé-réalité a documenté un apéritif d’olives frites à côté d’un plat de pâtes et de sauce rouge alors qu’elle se rendait dans son restaurant végétalien préféré, Crossroads Kitchen.

Plus tôt cette semaine, Kourtney a dégusté un énorme hamburger et des frites alors que ses envies se poursuivaient.

La mère de trois enfants a partagé une photo d’un hamburger sans viande dans un pain brioché accompagné de frites de patates douces croustillantes.

Elle a posté le cliché sur ses histoires Instagram, en le sous-titrant simplement : « VEGAN ».

Kourtney a également participé à une séance de soins et s’est offert un bain moussant.

La native de Californie a filmé ses pieds dans l’eau et lié à un article de Poosh intitulé : « Six avantages vraiment incroyables de prendre un bain. »

16 SEMAINES ?

La star de la télévision a fait face à de nouvelles rumeurs de grossesse après qu’un utilisateur de TikTok a remarqué qu’elle continuait de partager des photos d’un sac à main à paillettes d’avocat qu’elle avait reçu.

Le E!La star a tenu l’accessoire tout en exhibant sa manucure nue, sur une photo prise par l’artiste des ongles Lisa Kon.

Le fan, qui a pour pseudo JordynWoodKnow, a souligné qu’un bébé a la taille d’un avocat à 16 semaines.

Kourtney a intensifié les rumeurs tout en partageant un hommage d’anniversaire à son amie.

La star a posté une photo d’elle-même utilisant deux tire-lait, tenant les appareils contre sa poitrine tout en portant un maillot de bain noir.

Elle a également posé dans un body SKIMS avec les deux mains sur le ventre, comme si elle laissait entendre qu’elle pourrait être enceinte.

CHANGEMENTS DE RÉGIME

Pendant ce temps, le mois dernier, elle a haussé les sourcils en montrant son placard de cuisine rempli de son énorme collection de malbouffe.

Elle a parcouru le grand garde-manger situé dans sa maison de 8,5 millions de dollars, affichant une série de chips, de biscuits et de bonbons de la marque Bussin Snacks.

En juillet, elle a également partagé des photos d’une collation particulière composée de cornichons, de beurre végétalien, de mandarines et de pain au levain.

Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait des choix de repas étranges, après s’être déjà livrée à un martini à base d’eau.

La fondatrice de Poosh a tenu le verre à coup rempli de petites fleurs blanches pour aromatiser sa boisson non alcoolisée.

Également au cours de l’été, Kourtney a été photographiée en train de manger des sushis sans poisson, alors qu’elle optait pour un rouleau végétarien avec de l’avocat à la place.

« Je n’ai pas mangé de viande ou de poisson depuis 7 mois et je me sens incroyable », a-t-elle écrit à propos du choix du dîner.

Kourtney a également opté pour des vêtements amples à plusieurs reprises, et lors d’un récent voyage à Disney, elle portait un pantalon rose ample pour dissimuler son ventre.

GRANDE FAMILLE

La native de Californie partage déjà ses enfants Mason, 11 ans, Penelope, neuf ans, et Reign, six ans avec son ex Scott Disick.

Travis partage ses deux adolescents, Landon, 18 ans, et Alabama, 16 ans, avec son ex Shanna Moakler.

Kourtney se régale d’aliments gourmands[/caption]

Elle a partagé une photo de tire-lait rétro[/caption]

La star de télé-réalité a taquiné les fans avec ses messages[/caption]

Nous payons pour vos histoires !

Avez-vous une histoire pour l’équipe The US Sun ?

Envoyez-nous un e-mail à exclusive@the-sun.com ou appelez le 212 416 4552.

Aimez-nous sur Facebook à www.facebook.com/TheSunUS et suivez-nous depuis notre compte Twitter principal à @TheSunUS

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Mots clés: