Les mots d’Alexis Ohanian pour les 40 ans de son "incomparable épouse" Serena Williams
Après avoir posté une photo de sa fille Olympia qui a soufflé ses 4 bougies, le 1er septembre, l'époux de Serena Williams a voulu rendre hommage à son «incomparable» femme à l'occasion de son 40e anniversaire. «L'incomparable @serenawilliams. Reconnaissant pour chaque minute que je passe avec mon incroyable épouse et la maman d'Olympia», a-t-il écrit sur Instagram légendant une photo du couple dans leur tenue du gala du Met se regardant droit dans les yeux.
Après un an de fiançailles, le cofondateur et ancien PDG de Reddit et la championne de tennis se sont mariés le 16 novembre 2017 à la Nouvelle-Orléans. De nombreuses célébrités étaient présentes pour la cérémonie comme Beyoncé et Kelly Rowland, Kim Kardashian ou encore Anna Wintour. Le couple avait accueilli le 1er septembre 2017 une petite fille prénommée Alexis Olympia Ohanian Jr. Serena Williams avait parlé de sa relation avec Alexis Ohanian en mars dernier, admettant dans une vidéo de The Question Game sur l'appli Bumble que «le mariage n'est pas un bonheur, mais cela peut l'être si vous y travaillez». Elle a aussi parlé maternité en ajoutant : «J'ai toujours su que je voulais des enfants. Je ne savais jamais quand mais j'ai toujours su que je voudrais avoir des enfants à un moment donné.»
En vidéo, l'adorable tutoriel beauté de Serena Williams et sa fille Olympia
"On ne lâche rien"
En février 2020, sur Instagram, celle qui a gagné 23 tournois du Grand Chelem avait partagé une photo d’elle, assise dans une voiture et avec sa fille dans les bras. «Travailler et être une mère n’est pas facile. Je suis souvent épuisée, stressée et ensuite, je vais faire des matchs de tennis professionnels.» Avant de rajouter : «Mais on ne lâche rien. Je suis très fière et très inspirée par toutes les femmes qui le font jour après jour. Je suis fière d’être la maman de ce bébé.»
À écouter : le podcast de la rédaction
La joueuse de tennis américaine partage régulièrement des vidéos de sa fille, qui du haut de ses 4 ans a déjà un goût très prononcé pour la mode. On les voit souvent sur Instagram dans des tenues similaires. Maillots de bain, tenues de tennis et robes de princesses, le duo mère-fille s'amuse en enfilant les mêmes vêtements.