Christine Laure : la mode pour la femme de 50 ans et plus
Histoire de la marque Christine Laure
L’année 1960 marque la création de Christine Laure, une entreprise spécialisée dans la production de vêtements prêt-à-porter accessibles à toutes les femmes. L’histoire commence dans les années 50 avec Pierre Lasselin. Il commence sa carrière dans le textile en fabriquant des tabliers pour les ménagères et les écoliers qu’il entreprend de vendre directement en boutique. Avec sa femme, il décide de fonder une marque de vêtements prêt-à-porter pour femme. Les vêtements Christine Laure sont originaux, colorés et à prix abordable.
En 1990, Christine Laure décide d’investir dans une usine de production à Gray. Grâce à des équipements de pointe, la marque utilise des techniques modernes de découpes et de couture afin de garantir une qualité « zéro défaut » et ainsi satisfaire au maximum les envies et les besoins de clients. La première boutique Christine Laure est lancée en région parisienne par les enfants du couple fondateur en 1997. Depuis, Christine Laure gagne en popularité auprès des femmes et la marque s’étend dans toute la France. Aujourd’hui, Christine Laure compte 150 boutiques à travers tout l’Hexagone ainsi que 400 détaillants multimarques. Le siège de Christine Laure se trouve désormais à Dijon. Cependant, Gray reste stratégique pour l’enseigne puisque toutes les activités de logistique et de fabrication se font à cet endroit.
Une cible constituée de femmes de 50 ans et plus
Christine Laure fabrique des vêtements flattant toutes les silhouettes, les tailles existant du 38 au 52. Cependant, elle cible surtout les femmes de 50 ans et plus souhaitant rester dans l’air du temps. Christine Laure décide de sortir des sentiers battus en proposant une gamme de vêtements aux couleurs et aux imprimés originaux.
Les vêtements pour femme Christine Laure sont idéaux pour celles qui désirent adopter un style élégant et chic en tout temps. Que ce soient des pièces modernes ou traditionnelles, des vêtements de taille standard ou de grande taille, la marque met un point d’honneur à ajouter sa touche à travers des formes épousant parfaitement les courbes ou soulignant la taille.
Les vêtements de Christine Laure offrent un confort inégalable puisqu’ils sont destinés surtout aux femmes actives.
La nouvelle collection Christine Laure arrive à mettre en évidence le contraste entre simplicité et originalité, couleurs vives et couleurs neutres, style classique et moderne. Le tout est disponible à des prix adaptés à toutes les bourses, ce qui permet de bien s’habiller sans se ruiner.
A lire également :
Weekend Max Mara x Donalds Robertson : "Flutterflies", la collab arty et joyeuse incarnée par Sofia Richie
Pourquoi on aura envie de porter toute la collection automne-hiver de Tory Burch la saison prochaine ?