Élodie Gossuin s’affiche comme jamais : « Je me couvre la tête mais pas les… »

Élodie Gossuin s’affiche comme jamais : « Je me couvre la tête mais pas les… »

Si pour les fêtes de fin d’année, de nombreuses stars ont décidé de s’envoler vers des plages extrêmement lointaines, Élodie Gossuin a, elle, opté pour la montagne. Un séjour à la neige durant lequel l’ex-reine de beauté n’a pas manqué de rester en contact avec ses fans. D’ailleurs, sa communauté a ainsi pu découvrir à quel point la mère de famille ne craignait pas le froid ! Objeko vous en dit plus.

Élodie Gossuin : loin d’être frileuse

Un petit break

Après une année particulièrement difficile à vivre en raison de la pandémie, beaucoup ont choisi de s’offrir un petit moment de détente à l’occasion de Noël et du Nouvel An. Raison pour laquelle les agences de voyages ont vu les réservations augmenter ces derniers jours. Du côté des stars, il y a deux écoles. Pour Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, c’était Dubaï et son soleil brûlant. Par contre, pour Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France a préféré les joies de la montagne dans les Alpes françaises. Une destination qu’Élodie Gossuin trouvait également à son goût puisqu’elle était récemment présente à La Plagne.

Pour ces vacances au ski, Élodie Gossuin n’était bien évidemment pas seule puisqu’elle était accompagnée de son chéri, mais aussi de ses quatre enfants. Une petite semaine de détente durant laquelle tout le petit clan va pouvoir dévaler les pistes avant de se retrouver au chaud au coin du feu. Une nouveauté pour l’ancienne Miss France qui emmenait pour la première fois ses deux paires de jumeaux en altitude. Visiblement très heureuse de se retrouver à la neige avec toute sa tribu, la jeune femme n’a donc pas hésité comme à son habitude à partager ces moments de joie avec ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux. Une manière de découvrir comment elle a passé son Nouvel An avant de prendre la pose dans une tenue plutôt étonnante. Objeko vous révèle pourquoi.

Insensible !

Élodie Gossuin s’affiche comme jamais : « Je me couvre la tête mais pas les… »

Mais si bien évidemment, cette photo a rapidement montré l’engouement du public, il existait pourtant un petit détail qui a retenu l’attention des internautes. En effet, alors que généralement, il est de coutume de se vêtir plutôt chaudement lorsqu’on se trouve à la montagne, Élodie Gossuin portait bien un bonnet, mais apparaissait en t-shirt. Comme elle dit elle-même, elle se couvre « la tête, mais pas les miches ». Une séquence quelque peu décalée qui n’a pas manqué d’amuser à la galerie. Mais il faut bien reconnaître que dans le genre humoristique, la jolie blonde n’en est pas à son coup d’essai. Elle est effectivement une habituée du genre lorsqu’il s’agit d’utiliser un ton quelque peu décalé.

Cependant, Élodie Gossuin peut également se montrer très tendre. Quelques jours, plus tôt, l’animatrice de radio de 41 ans faisait ainsi une véritable déclaration d’amour à son mari. Toujours sur la Toile, elle apparaissait alors aux côtés de son compagnon avec en légende un message qui en dit long sur ses sentiments : « Mon roi des neiges au bout de sa vie. Comment arrive-t-il encore à me (su)porter ?? #PasLibéré # PasDélivré ». Un cliché qui a rapidement récolté des commentaires enthousiastes à la vue des tourteaux enlacés l’un dans les bras de l’autre. Les premières, à réagir, la chanteuse Lââm faisait part de son admiration devant tant de complicité. Dans un même temps, des anonymes partageaient le même sentiment : « L’air de la montagne ça vous gagne”, ”Vraiment trop mignon”, ”C’est ça l’amour ».

Une relation épanouie

En effet, Élodie Gossuin paraît toujours être très heureuse aux côtés de son mari Bertrand Lacherie. Une idylle qui dure depuis de nombreuses années maintenant avec comme point d’orgue un mariage le 1er juillet 2006. Une relation fusionnelle qui leur a permis de devenir les heureux parents de deux paires de jumeaux : Jules et Rose nés le 21 décembre 2007 et Léonard et Joséphine, le 9 octobre 2013. Un quotidien qui n’est pourtant pas toujours facile à vivre en raison des nombreuses responsabilités qu’ils ont désormais. Cependant, Élodie Gossuin reconnaît être particulièrement privilégiée. Lorsqu’elle apprend qu’elle va une nouvelle fois être maman de jumeaux, elle était effectivement quelque peu paniquée à l’idée de devoir tout mener de front.

Néanmoins, elle a pu compter sur le soutien indéfectible de son chéri qui a choisi à l’époque de mettre un terme à sa carrière de mannequin pour s’occuper de toute la petite famille. De son côté, Élodie a donc pu poursuivre sa carrière dans les médias qui commençait à peine. Un équilibre parfait qui continue encore aujourd’hui avec une réussite évidente comme le démontre chacune des apparitions de la jeune femme qui affiche un magnifique sourire en permanence.


Mots clés: