Ernée. Le magasin Lambert donne des vêtements à la Croix rouge
Après avoir été gérée plusieurs décennies par la famille Lambert, l’enseigne de vêtements éponyme installée place Renault Morlière, est désormais dirigée par Sylvie Vallée. La fin de l’année est l’occasion de faire du tri dans les stocks de marchandises. « J’avais eu écho de la possibilité de faire des dons de vêtements à des organismes comme la Croix rouge. J’ai décidé de mettre de côté un stock de vêtements hommes et femmes, ainsi que des sous-vêtements et d’en faire don à l’antenne de la Mayenne », indique Sylvie Vallée.
La remise des lots concernés, répartis en 16 colis, a eu lieu jeudi matin dans les locaux de l’enseigne Lambert. Jean-Paul Fontaine, bénévole et responsable logistique et textile à la délégation territoriale de la Croix rouge de la Mayenne était présent, accompagné de Marie-Odile Moreau, bénévole depuis quelques mois. « Les vêtements vont être triés : la plus grande partie sera revendue à notre magasin Vestiboutique, installé au 90, rue Émile-Brault, à Laval, derrière le magasin Grand Frais. Nous sommes à la recherche de bénévoles pour la gestion des textiles. »
@nogirl_no @RadGfx @elonmusk @PPathole @SpaceX I just love debating when people think they know something and are f… https://t.co/Bl24gCR0SB
— Steven Malone Mon May 24 12:49:57 +0000 2021
Contact la Croix rouge : 06 07 69 30 44