Sarah Fraisou : Sa photo en sous-vêtement fait scandale à cause d'un détail qui fait grincer des dents les internautes

Sarah Fraisou : Sa photo en sous-vêtement fait scandale à cause d'un détail qui fait grincer des dents les internautes

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou balançait sur la violence des propos d'un gynécologue à son encontre sur les réseaux sociaux. "Ils m’ont traitée de grosse. Ce sont des b*tards. Il y a un gynécologue, je lui ai dit : 'Eh monsieur, ça fait deux ans que je suis avec mon copain, j’ai envie de tomber enceinte’ Il m’a répondu. 'Ah Madame, c’est normal, vous avez vu comment vous êtes grosse ?'" Une révélation choc qui trotte toujours dans la tête de la jeune femme de 29 ans, qui souhaite fonder une famille comme elle l'a dit à sa communauté.

Celle qui participe à la troisième saison de la Bataille des Couples sur TFX a de nouveau fait parler d'elle. La faute à une nouvelle photo d'elle sur laquelle, elle affiche sa silhouette amincie en sous-vêtement. Mais si les critiques se sont abattues sur la candidate de télé-réalité, c'est à cause d'un détail qu'un internaute a mis en lumière :

Ce rêve qu'elle souhaite embrasser dans un futur proche !

Sarah Fraisou : Sa photo en sous-vêtement fait scandale à cause d'un détail qui fait grincer des dents les internautes

Si Sarah Fraisou a parlé de son rêve de fonder une famille, elle souhaite également faire carrière dans la musique. Elle a déjà sorti le morceau Mater et participé au titre de DJ Hamida, Prishtina.

"Je n’ai pas atterri dans la musique comme ça !", a-t-elle dit à ses abonnés. "J’y suis depuis toute petite. Je chantais déjà avant (...) Ça a toujours été un rêve. Et avant on se foutait tellement de ma g**ule... J’ai des sons qui sont cachés. On se foutait de ma g**ule fort".

D'ailleurs, elle va même jusqu'à révéler avoir tenté sa chance dans un télé-crochet très célèbre. "J’ai même fait le casting de La Nouvelle Star, arrêtez de croire. Ah je vais mourir, je suis en train de balancer des dossiers". Mais elle n'a pas "été pré-sélectionnée !". "J’ai grave le seum".

Elle a poursuivi en disant : "Je me suis découvert et en fait ça a toujours été une passion ! Donc j’ai repris. Là j’ai des sons qui sortent, des feat qui arrivent". Puis elle a conclu en disant : "Qui va me négliger encore dans la musique ?"

À voir également : Sarah Fraisou a perdu 30 kilos : Elle dévoile sa nouvelle silhouette en bikini

La Rédaction

à lire aussi

Mots clés: