"Elles avaient une présence pulmonaire certaine" : Michel Drucker se lâche en évoquant la poitrine de deux jeunes femmes, gros malaise dans TPMP
Un an après sa terrible opération, Michel Drucker semble plus en forme que jamais. S'il a repris son poste aux commandes de son émission"Vivement dimanche" sur France 2 et qu'il vient de sortir un livre, l'animateur repart également en tournée dans toute la France pour son nouveau one-man show baptisé "De vous à moi".
Ce lundi 6 décembre 2021, celui qui a frôlé l'amputation et qui a bien failli y rester il y a quelques mois, était présent sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8. De retour après un petit congé maladie, Cyril Hanouna a joyeusement accueilli son ami qui a enchaîné les anecdotes.
"Tous les jours je rencontre des gens, y'a pas longtemps je rencontre, ce qu'on appelle des cagoles à Marseille. Et puis y'avait une couverture du magazine de la SNCF avec Christophe Dechavanne. Je monte dans le train... elles avaient une présence pulmonaire certaine..." explique-t-il en mimant un geste de forte poitrine.
"Elles arrivent, chewing-gum, cheveux rouges, piercings... et l'une dit à l'autre : 'Oh, Dechavanne, toute notre jeunesse !'. J'arrive à Avignon et avant de descendre du train je leur dis si Dechavanne c'est votre jeunesse, moi je suis quoi ? Les Pyramides ?" continue-t-il avant de conclure : "Et là elle me dise : "Ah non vous c'est pas pareil, vous avez été vendu avec le poste !".
Si le récit de Michel Drucker était plutôt amusant, sa remarque sur la forte poitrine des jeunes femmes a provoqué un petit moment de malaise et Benjamin Castaldi qui était assis à ses côtés a eu bien du mal à contenir sa gêne.
Aliénor de la Fontaine
à lire aussi