Animal Crossing: une nouvelle collection Build-A-Bear pour la série
La compagnie Build-A-Bear a annoncé hier un nouveau partenariat avec Nintendo pour créer une nouvelle collection de jouet à l’effigie des personnages d’Animal Crossing. Saurez-vous résister à vous procurer un petit compagnon moelleux signé Build-A-Bear lorsqu’il sera à l’effigie de votre villageois préféré?
C’est officiel ! Grâce à un Tweet publié par Build-A-Bear, on apprend que Nintendo et la compagnie de jouets en peluche feront un partenariat pour la sortie d’une toute nouvelle collection Animal Crossing. L’annonce est très vague et donne peu d’informations sur les peluches que nous pourrons acheter, mais on nous promet plus d’informations bientôt.
L’annonce ne mentionne malheureusement pas quels personnages seront tournés en peluche. Avec presque 400 villageois différents dans le jeu, il est difficile de faire des prédictions sur les personnages choisis. Mais on peut quand même déjà faire la prédiction de quelques noms emblématiques de la série comme Isabelle ou encore Tom Nook qu’il ne serait pas du tout surprenant de voir dans cette nouvelle collection de jouets.
L’annonce ne nous donne pas d’informations sur les personnages, mais elle nous promet que la collection “arrive bientôt” et nous propose de suivre un lien pour s’inscrire aux alertes par courriel.
L’entreprise Build-A-Bear est une compagnie de jouets en peluche qui laisse le client remplir lui-même sa peluche et l’habiller à son goût. La version en ligne du magasin vous laisse faire le même processus de choix de vêtements et d’accessoires, sauf que, bien entendu, vous ne pourrez pas remplir la peluche vous-même. Les peluches faites sur-mesure d’après votre commande seront alors livrées à votre porte.
Ce n’est pas la première fois que Build-A-Bear s’associe à une marque de culture populaire pour faire une nouvelle collection originale. En janvier dernier, un Build-A-Bear à l’effigie de Bébé Yoda de la série Mandalorian avait été annoncé et les stocks se sont vendus comme des petits pains chauds dès l’annonce de sa disponibilité.