Roxane, de @latelierderoxane, attend son troisième enfant : « On est en plein dans le choix du prénom »
C'est pour bientôt ! À 34 ans, la star de la pâtisserie sur Youtube, avec sa chaîne L’Atelier de Roxane (4 millions d’abonnés), est enceinte de son troisième enfant, un petit garçon, qui ne va pas tarder à venir agrandir la famille… Et son nouveau livre ‘“Mes desserts maison” (éd. Solar) , sera en vente dès le 7 octobre !Découvrez l'interview sans filtre de Roxane, de @latelierderoxane sur Instagram.
À 34 ans, la star de la pâtisserie sur Youtube, avec sa chaîne L’Atelier de Roxane (4 millions d’abonnés), est enceinte de son troisième enfant, un petit garçon.
À l’occasion de la sortie prochaine (le 7 octobre 2021) de son nouveau livre de recettes pleines de gourmandises (“Mes desserts faits maison” (éd. Solar), l’influenceuse star, maman de Mathis (14 ans) et Louane (10 ans), nous parle de sa grossesse et de sa future vie de famille à cinq.
Parents : Comment se passe votre grossesse ?
@latelierderoxane : Très bien. L’accouchement est prévu pour bientôt, en novembre ! Malgré ma fausse couche de l’année dernière, je me sens beaucoup plus sereine avec cette grossesse. J’ai eu pas mal de nausées et de vomissements lors du premier trimestre – ce qui était franchement assez nouveau pour moi ! –, mais depuis, tout va bien.
Après votre fausse couche de l’été dernier, vous avez attendu avant d’annoncer cette nouvelle grossesse. Vous êtes rassurée ?
Oui, car j’avais vraiment la sensation d’avoir une épée de Damoclès pendant les trois premiers mois. Mais pour autant, je n’arrive pas encore à me projeter. Je vis ma grossesse au jour le jour. Même si, forcément, à 8 mois, ça devient beaucoup plus concret !
Vous aviez une préférence ?
Non, pas du tout. Nous aurions été contents dans tous les cas.
Avez-vous choisi le prénom du bébé ?
Ça fait encore débat à la maison ! Personne n’est d’accord, et on a vraiment envie de trouver un prénom qui nous plaira à tous les quatre. Mais je me montre un peu difficile, car je voudrais choisir un prénom que je n’ai encore jamais entendu dans mon entourage. Je ne souhaite pas forcément que ça soit original, mais j’avoue que ça me perturbe un peu si je mets déjà un visage connu sur un prénom…
La chambre, le dressing… tout est prêt ?
Pas tout à fait ! Ce qu’il y a de sûr, c’est que pour la déco de la chambre, on restera dans une atmosphère assez neutre. Je ne suis pas du genre “rose pour les filles, bleu pour les garçons”. Pareil pour les jouets, je n’ai rien contre un petit garçon qui joue à la poupée. Et pour les vêtements, il faudra tout acheter, car je n’ai rien gardé de mes aînés !
Vous avez un aliment fétiche de femme enceinte ?
Les cœurs de palmiers ! Oui, je sais, c’est bizarre…