Incroyables Transformations: La tenue d’une participante fait honte à ses enfants
Si les fans ont déjà eu l’occasion de voir des filles dénoncer leur mère dans Incroyables Transformations, il est plus rare que les filles en question soient des enfants. Le 7 juin, deux filles sont venues réclamer de l’aide aux fameux experts de l’émission de M6.
Les enfants demandent de l’aide et un relooking pour leur mère
Les enfant Inaya et Louane sont venues inscrire leur maman Marie-Pascale, dont la tenue est souvent critiquée. « On vient dénoncer notre mère car elle a un problème de style », a indiqué Inaya. La collégienne a parlé de ses gros pulls et les t-shirts de toutes les couleurs de sa mère, mais aussi de ses pantalons larges comme que des sarouels. Un mot qui a choqué Charla Carter, la styliste du programme, qui déteste cette pièce en particulier.
« Est-ce que ça vous pose un problème, la tenue de votre maman ? », a-t-elle demandé aux filles après avoir réalisé. « A chaque fois que je vais au collège le matin, ma maman va tout le temps se garer au niveau du parking, car j’ai honte », a indiqué Inaya. Et la mère de famille est priée de faire la même chose avec Louane, sa sœur.
How to Use Oil-Based Polyurethane Over Water-Based Polyurethane https://t.co/7gFhdYNNmX
— Family Handyman Fri Jan 13 02:54:00 +0000 2017
Les mots des enfants touchent Ludivine Aubourg
« Même moi, le matin, elle est obligée de m’amener plus tôt, a indiqué l’élève aux experts d’Incroyables Transformations. Car sinon après je ne veux pas qu’elle m’amène, car tout le monde se moque d’elle. Ils disent que ma mère, elle ressemble à un garçon, que ce n’est pas une mère… ». Des mots d’une énorme violence qui ont jeté le trouble sur Ludivine Aubourg : « La cruauté des enfants entre eux… Ces deux jeunes filles ne sont pas responsables des tenues de leur maman, elles en sont victimes, a-t-elle indiqué. On est en charge d’une mission très importante, c’est l’épanouissement de jeunes filles qui est en jeu. »
Quelques instants après, quand elle a vu Marie-Pascale entrer dans l’agence avec un sarouel et une doudoune, la maquilleuse a estimé qu’il s’agissait d’une tenue « un petit peu compliqué pour la sortie de l’école ». La mère de famille lui a indiqué pourquoi elle se vêtis sait de cette manière.
Ayant eu une puberté précoce dès 7 ans, Marie-Pascale a subi beaucoup de moqueries à l’école : jugée « pas normale », elle a même été traitée de « monstre ». Victime d’une hypertrophie de la poitrine, elle faisait une taille120F à 14 ans.
C’est à cette période-là qu’elle a commencé à opter pour un style masculin. « J’avais deux grands frères et pour me cacher, j’ai commencé à recopier leur style, a-t-elle détaillé. Donc des survêtements, des gros pulls, tout pour cacher… » Une histoire qui a touché énormément les experts, très motivés pour aider cette femme à retrouver sa féminité. Un challenge qu’ils ont relevé avec talent, car Marie-Pascale s’est enfin trouvée belle en se voyant dans le miroir.
La mode des émissions de relooking
Il est vrai que la transformation était spectaculaire. Ces dernières années, les émissions qui mettent en avant le relooking se sont multipliées. Sur Objeko, nous avons souvent l’occasion de vous parler des reines du shopping qui constitue une émission phare. Il s’agit de jeunes femmes qui doivent adopter le meilleur look et qui sont en compétition les unes avec les autres.
Trouver le bon look et être au cœur de la tendance n’est vraiment pas simple. Pour être à la page, il faut observer ce qui se passe dans la rue et regarder la presse dédiée à la mode. Les amateurs de mode peuvent aussi faire une faute de goût car les tendances changent vite. Ce qui pratique aujourd’hui, c’est qu’il est simple d’acheter des vêtements sur le net.
Il ne faut pas hésiter à demander à des amis ce qu’ils pensent de votre apparence. La dictature de l’apparence est parfois forte. Ce n’est pas simple d’adopter des vêtements sobres qui plaisent à tout le monde. Cela nécessite aussi du temps et des recherchent avant de choisir de belles pièces et de faire attention à son apparence.