Naumy, un Primark à la française, va ouvrir dans la métropole de Lille

Naumy, un Primark à la française, va ouvrir dans la métropole de Lille

Actuellement en travaux, le magasin de vêtements à petits prix Naumy devrait ouvrir cet automne dans la zone de la Promenade de Flandre, dans la métropole de Lille.

Par Hervine Mahaud Publié le Lille Actu Voir mon actu

Une nouvelle adresse pour faire son shopping dans la métropole de Lille. Un magasin Naumy, qui propose des vêtements à petits prix pour toute la famille, va s’installer dans le secteur de la Promenade de Flandre, à cheval sur Roncq et Neuville-en-Ferrain. Les travaux sont en cours pour une ouverture prévue cet automne.

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À la place du magasin Maison Dépôt

L’enseigne vient à peine d’inaugurer un nouveau magasin à Noyelles-Godault qu’elle prévoit d’en ouvrir un autre dans la métropole lilloise. Née en 2014, la marque Naumy était surtout présente en région parisienne. « Mais cette année, on va ouvrir une trentaine de magasins. Notre but c’est d’être présents un peu partout en France », explique Amandine Announ, chargée de la communication chez Naumy.

Pour son arrivée près de Lille, elle a donc trouvé une très grande surface au sein de la zone commerciale Promenade de Flandre. Naumy va en effet s’installer à la place du magasin de meubles Maison Dépôt, filiale de Conforama, qui a fermé tous ses points de vente en France. « On a pris une partie seulement de la surface. Le reste sera pour une autre marque. »

Des petits prix, pour toute la famille

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Mais au fait, que proposera Naumy dans ses rayons ? « Des vêtements, des accessoires pour homme, femme et enfant. Il y en a pour toute la famille et on essaie d’étendre notre offre pour satisfaire tous les goûts : ça va du très classique aux dernières tendances », détaille Amandie Announ.

L’autre crédo de l’entreprise est de pratiquer des petits prix. « On essaie d’être le moins cher possible avec la meilleure qualité. » Par exemple, les robes sont vendues entre 12 et 30 euros en moyenne, idem pour les chaussures. On trouve aussi de nombreux accessoires (chapeaux, bijoux, ceintures, foulards) proposés aux alentours de 5 euros.

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Avec ce positionnement très fast-fashion, semblable au géant Primark, l’enseigne séduit une très jeune clientèle, ainsi que les familles à petits budgets.

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